Le 57ème Airsoft Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation: Dark

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation: Dark Empty Présentation: Dark

Message  Dark Mer 4 Sep 2013 - 18:58

Bonjour a tous.
Alors quelques info sur moi:

Pseudo: ghost, black, section, curly ou mat

Prénom: Mathieu

Team: Moselle mercenaries 57

Votre matériel: Treillis: Flektarn ou tiger digital
                   Répliques: BW-15, M1911

Comment vous nous avez connu?: Hammer head ma montrer le forum et ma parler de votre team

Quelques mots sur moi: Tous comme hammer je collectionne les figurines 28mm sauf que moi je suis plutot armée Russe seconde guerre mondiale. Je fais également parti de la croix rouge en tan qu'aide moniteur et je fais une formation d'initiateur premier secour. Je fais également du maquillage de plaies pour mes formations.

J'éspère pouvoir faire votre connaissance.
Airsoftement, Dark

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Tonton la Guigne Dim 8 Sep 2013 - 20:30

bonjour a toi et bien venue sur le forum
et si tu fait des maquillages de plaies et bien on vas s entendre...............
Tonton la Guigne
Tonton la Guigne

Masculin Messages : 617
Date de naissance : 26/06/1978
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : forbach 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Dim 8 Sep 2013 - 21:01

comme tu le sais venant de ma part bienvenu Wink 

ah Tonton a peut être trouver un padawan du maquillage! si tu veux de la musique de fond le soundtrack de the world war z est pas mal Razz 

a+ sur un terrain (en espérant que revoir un terrain se fasse vite quand même bounce )
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Lun 9 Sep 2013 - 19:14

Merci Bien et tonton je peu te montrer en priver ce que je sais faire Wink
En ce qui est des parties il me faudra un peu de temps pour changer mon armement donc au plus vite sur le terrin

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Lun 9 Sep 2013 - 19:46

j'ai eu des rumeurs de Cédric, c'est toi qui as en vu un ptw systema?
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Lun 9 Sep 2013 - 20:19

Avais* Je pence plus partir sur un BW-15. La ptw attendrat quelques temps

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Lun 9 Sep 2013 - 20:34

je te donne le conseil de ne jamais prendre un ptw, je m'explique. si tu est débutant ou non bricolo de l'airsoft tant que le ptw fonctionne c'est cool, sa envoi mais sa demande beaucoup de connaissance. de plus c'est un aeg péter de circuit électronique et franchement si tu te renseigne tu Véra que tu peut faire tout aussi bien voir mieux avec un aeg normal et de la bonne came dans la gearbox. essaye en tapant mosfet ascu sur youtube, c'est un élément qui coute 100€ et donne la même réactivité qu'un ptw.

sinon en te renseignant, il existe une copie qu'on appelle aussi un clone du systema comme le G&D dtw qui est en quelque sorte la réplique cheap du ptw pour 300€ en chine. et c'est compatible systema. tape G&D dtw sur youtube.

mais comme dit c'est péter de circuit électronique du coup s'il pleut tu peut oublier et lors de brouillard sa aime pas trop non plus.

voilà se sont des conseils car Tonton la guigne en avait un et il est quand même revenu a un aeg normal qui lui est customisable a volonté pour moins cher. il peut t'en dire bien plus que moi sur le ptw. de plus étant airsofteur depuis 7ans j'ai pu voir et revoir différentes technologie et marque dans l'airsoft du coup je peut te dire qu'un systema ne vaut pas ces 1600€ car pour le même prix tu as la réplique marchant pratiquement pareil et la tenue complète.

voilà Cédric m'avait dit mais je te tenais a te mettre en garde car sa serais un gros investissement, néanmoins tu fait tout de même se que tu veux Razz voilà c'était un conseil Smile 

si tu veux parler technique pour l'airsoft n'hésite pas poser des questions dans le coin technique interne et externe, sans nous vanter moi et Tonton on en connais un rayon donc si tu as une question nhésite surtout pas on préfèrera te conseiller plutôt que te laisser perdu dans un choix difficile Wink 

le BW 15 c'est l'antisnipe de king arms qui tape a 400 fps?
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Lun 9 Sep 2013 - 20:41

Daccord, j'ais laisser tomber l'idée de la ptw depuis quelques temps. Et oui le BW-15 est bien celui que tu a décris. Je pourais avoir ton avis sur cette réplique si cela ne te dérange pas? Smile

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Lun 9 Sep 2013 - 20:57

file le lien que je regarde Razz 

sinon il me semble que c'est du king arms, si c'est le cas normalement c'est pas de la merde. après faut voir le prix car si sa dépasse les 400€ je trouve cela exagérer, j'ai un m4 VFC qui rentre dans le très haut de gamme et j'en ai eu pour 350€ mais je l'ai prit en chine car je trouver pas le modèle en France.

si tu veux de la bonne réplique je sais que sur le site airsoft entrepôt il y a de la bonne came. comme je t'ai dit VFC est une très bonne marque, sur le site d'airsoft entrepot il y a des avis sur les réplique sa sera même mieux que le mien car ce sont des retours d'utilisateurs.

si ta réplique développe 400fps sa peut être beaucoup, il n'y a pas toute les équipes qui aime jouer a cet puissance mais si c'est pour du snipe tu reste dans la limite. après te donner un avis selon la marque et le prix je peut mais ne l'ayant jamais eu mon avis ne sera pas une vérité vrai Razz 
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Lun 9 Sep 2013 - 22:20

La répliqe avoisine les 400€ elle est full métal et muni du bipied et de la lunette 4X9-50.
Si tu as de meilleurs répliques a me proposer je suis ouvert a tous. Je sais madapter a tous type de jeux

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Lun 9 Sep 2013 - 23:19

comme je t'ai dit en France il y a le site airsoft entrepôt qui est très bien, il y a pas mal de marque et si tu veux un équivalent au systema en restant a un prix raisonnable en ayant un truc bien il y le m4 WE katana. il fonctionne comme un aeg normal avec le système de piston de couleur pour les puissances. il y a la marque VFC dont moi même je possède un m4 qui est très venter en airsoft. ICS fait certaines réplique de qualiter aussi. je peux te conseiller plein de répliques avec des marques et caractéristiques différentes avec des prix différents. le mieux c'est que tu choisi un modèle genre un m4 puis que tu choisi certaines marques et tu cherche les plus et les moins tout en comparant le prix. après la plupart des grosse marques ont leur réplique full metal.

te conseiller une réplique serais trop vague car cela dépend de tes critères. le mieux c'est que tu aille sur certains site et que tu recherche bien les caractéristiques de chaque répliques et si tu coince la tu pourra poser la question sur le forum.

pour beaucoup de modèle en tapant le nom de la réplique suivi de "review" sur Google tu peut tomber sur des descriptif et avis de personne ayant acquis cette réplique.

du coup a ce stade je te conseil de bien chercher le modèle qui t'interesse puis de voir les différentes marques qui l'as propose de la tu voit se qui se fait de bien et pas bien.

si tu as un modèle qui t'interesse et que tu veux poser des question pose les dans la section du coin technique en interne ou externe de réplique, sa éviteras de surcharger le fil de discussion de présentation Wink 
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Mar 10 Sep 2013 - 19:32

Daccord, je vais aller regarder et je te dirais la suite soit sur le forum soit en priver

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Mer 11 Sep 2013 - 21:54

ok pas de soucis Wink 
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Tonton la Guigne Jeu 19 Sep 2013 - 17:59

PTW SYSTEMA .............. trop chère pour ce que c est !!!!!!!
et c est de la grosse merde en barres de 10kg
si tu n est pas soigneux un tant soit peut maniac laisse tomber et même les moins chère !!!!!!!
trop fragile, ne supporte pas l humidité, rouille vite, et surtout trop puissant pour des op ou des parties en asso mais surtout c est trop merdique à entretenir
un conseille ne crame pas ton blés dans cette bouse.

et c est pareille pour les autres marques !!!......; Electronique égale à emmerde
tu peux avoir les mêmes perf voir même mieux avec un aeg, faut juste customiser . et c est moins chère et surtout beaucoup plus robuste et fiable

j ai refait un m14 aeg qui à connus une année d entrainement dans des points d eau, des marrée, le sable, la boue, ect (donc pas de jeux ni de tir avec ....) je l ai ouvert, nettoyé, re-graissé, il à marché comme au début et sans changé de pièces!!!!!
avec un éléctro ????!!!!!! aucune chance !
Tonton la Guigne
Tonton la Guigne

Masculin Messages : 617
Date de naissance : 26/06/1978
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : forbach 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  hammer head Jeu 19 Sep 2013 - 20:17

ce ne serais le fameux m14 avec morceau de bois et fourmie morte dedans ??
hammer head
hammer head

Messages : 84
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Tonton la Guigne Jeu 19 Sep 2013 - 20:20

tout à fait (et redressage du cache flamme au chalumeau What a Face )
Tonton la Guigne
Tonton la Guigne

Masculin Messages : 617
Date de naissance : 26/06/1978
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : forbach 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Jeu 19 Sep 2013 - 21:34

exact celui de Pepito!

c'est simple tu avait dit qu'un GBBR a une mécanique simple du coup c'est plus fiable qu'un AEG du coup les contrainte ne sont pas dans le fonctionnement mais sur la customisation et le prix. un GBBR reste limité a ce niveau et il faut prévoir un budjet. un AEG a 150€, rajouter 200€ de pièce et on a de meilleur perf qu'un PTW, juste peut être la réactivité et encore certaine personne ont monter un mosfet ASCU qui donne la même chose qu'un systema.

visible en tapant mosfet ascu sur youtube et sa vaut 100 balles du coup on résume: systema=1600€ et rien d'autre avec. AEG VFC comme le mien + mosfet ascu ou aws raptor + bloc canon pour la précision + lot de midcap G&P+ les accessoires externe et un kit batterie en 11.1V histoire d'envoyer de la purée= environ 900€ et encore j'ai prit bien large en calculant que les accessoires externe sont haut de gamme et la on dépasse les perfs d'un PTW a mon avis Wink 
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Tonton la Guigne Jeu 19 Sep 2013 - 22:34

ho oui
Tonton la Guigne
Tonton la Guigne

Masculin Messages : 617
Date de naissance : 26/06/1978
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : forbach 57

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Mar 8 Oct 2013 - 21:50

C'est bon, niveau réplique je suis caser. La 1911 que vous avez vue et une m4 avec rapid fire (ça va piquer). La photo arrivera d'ici peu Very Happy

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Mar 8 Oct 2013 - 21:54

c'est a dire m4 avec rapid fire?
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Mer 9 Oct 2013 - 14:18

Hammer t'en a déja parler?

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Mer 9 Oct 2013 - 19:03

non du coup je te le demande Razz 
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Mer 9 Oct 2013 - 19:12

Ahh oki. Donc oui c'est une rapid fire. Avec une nouvelle génération de batterie. Tu en a déja entendue parler?

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  ledoc Mer 9 Oct 2013 - 19:18

non non j'attend que tu m'explique d'ailleurs....Rolling Eyes 
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Dark Mer 9 Oct 2013 - 19:24

Dans ce topic ou tu a une cathégorie plus adapter?

Dark

Messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Dark Empty Re: Présentation: Dark

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum