Le 57ème Airsoft Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

présentation bunker

4 participants

Aller en bas

présentation bunker Empty présentation bunker

Message  Bunker Sam 8 Nov 2014 - 16:41

bonjour tout le monde
mon pseudo;  Bunker
pourquoi ce pseudo, simple je suis du genre défensif avec un fort attachement à être statique. au vu de mon age qui commence à être élevé. je suis de moins en moins enclin à courir comme un lapin!
mon prénom; Frank
sans C je signale. parce que c'est à l'américaine. bien oui quoi! je suis de l'Est mais ce n'est pas un raison pour me mettre un C comme nos amis allemand! Scheiß.
mon âge; 39.
je suis un vieux de la vieille. j'ai connu la guerre (du golf), l'apparition de l'I phone, le sacrement de Nirvana et même le club Dorothé. çà vous en bouche un coin! Cool
ma team ou assoc; je fais partie de la WWS.
ou we were softers ou encore WiWi pour les intimes. En tant que membre actif. je me consacre à la défense des chatons perdus, à la traversé des vieilles sur l'autoroute ainsi que la recherche désespéré d'un foutu terrain.
mon matos; avec uniformes ou pas.... coquins !
bon pas grave je vais tous dire. j'ai trois répliques principales (SIG 552, M4 A1, P90), 3 secondaires (SIG p229, Mp9A1, SAS12), et un petit couteau en plastique. j'adore avoir des uniformes militaires donc j'aime les porter dans la rue avec leur petit sac assortis. les gens me regardent bizarre mais bon... non je plaisante. clown  enfin presque... peut importe j'ai 5 uniformes modulable ;
-en Full ATACS-FG avec DCS complet  ->du vrai matos officiel venu d'Angleterre (oui... exactement messieurs, dames, du vrai de pro qui coûte un rein 1/2).
-en Multicam avec CIRAS en TAN et Mich 2000
-Umbrella corp (fait tout de noir, c'est très chic la nuit)
-le traditionnel CE.
-le petit dernier en ATACS-LE. ( je viens de l'avoir, parce que je le vaut bien)
comment je vous ai connu; intéressante question, voyons je me baladais sur le terrain de PSV et tirais sur des ennemis sans rien demander à personne, quand j'ai rencontré un certain Ledoc, coéquipier dans la bataille. nous avons combattu l'adversaire avec honneur et courage......enfin je crois.
dans tout les cas après avoir mis mes vidéos de la partie sur youtube. notre jeune ami m'a contacté et hop me voilà!
ou j'en suis avec tout çà ... à oui quelques mots sur moi.
bon je suis marié et père de famille avec un môme de 2ans 1/2. j'adore la culture japonaise, les mangas, animes et parle même avec certain d'entre eux en japonais ou anglais (toutes mes vidéos sont sous-titré en jap). je déteste le foot (quoi çà fait rire certain, çà existe des gens comme moi). j'écris des romans à mes heures perdus et je suis un joueur assidus de diablo3 (j'adore le croisé).  
bon voilà je crois n'avoir rien oublié. s'il y a des infos manquant...ben.. demandez moi !  Wink

allez une petite photos pour la route.

présentation bunker 10388110
Bunker
Bunker

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  Tonton la Guigne Sam 8 Nov 2014 - 20:19

hoooooo !!! du sang neuf !!!......... enfin perdus mon status de "doyen" ...........

alors bienvenue sur le 57eme A.T.F. .........

ps: bonne présentation.
Tonton la Guigne
Tonton la Guigne

Masculin Messages : 617
Date de naissance : 26/06/1978
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : forbach 57

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  ledoc Dim 9 Nov 2014 - 18:34

bien le bonjour à toi bunker! n'hésite pas sur se forum, on est pas chiant et ouvert grâve a toute sorte de discussion, plaisanterie etc... Smile chez nous pas de chichi c'est nôtre façon de faire, on reste sérieux mais jamais trop sinon c'est chiant LOL.

de plus merci à toi d'avoir jouer le jeu de la présentation elle est sympathique et au plaisir de se recroiser sur le forum et sur un terrain. Wink
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  Bunker Dim 9 Nov 2014 - 18:43

pas de soucie!
je me ferais un plaisir de mettre des choses (non salaces) sur votre forum. Cool
Bunker
Bunker

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  ledoc Dim 9 Nov 2014 - 19:18

fais toi plaise on sera là pour participer a tes futurs sujets Wink
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  Bunker Dim 9 Nov 2014 - 19:20

pas de chance je ne peux pas poster pour le moment moi qui voulait mettre mon plus bel uniforme avant mon Atacs-LE Sad
Bunker
Bunker

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  ledoc Dim 9 Nov 2014 - 19:22

t'as tout ton temps ne tkt pas Wink
ledoc
ledoc

Masculin Messages : 925
Date de naissance : 15/05/1991
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : mosel'nistan

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  RECON Ven 14 Nov 2014 - 0:04

Bienvenu à toi sur ici.
Jolie photo et belle présentation.
Au plaisir.
RECON
RECON

Masculin Messages : 30
Date de naissance : 30/09/1982
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41
Localisation : Molsheim

Revenir en haut Aller en bas

présentation bunker Empty Re: présentation bunker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum